La Suzette Hebdo N°23 : Fête des Pères; Pinards et Pomme de Terre

La Suzette Hebdo N°22 : « Symbi’ose » , Cerise & Carotte
1 juin 2020

Bonjour à tous !

Cette semaine, c’est la folie nous fêtons le retour des pommes de terre et ouiiii les toutes nouvelles viennent de pointer le bout de leur nez 🙂
Et  c’est tant mieux ça devenait long, digne Lorraine que je suis, vivre sans pomme de terre c’est dur dur ! xD
Dans la catégorie « Légume bizarre du moment » j’ai nommé : L’arroche !
Qu’est ce que c’est que ces grosses feuilles légèrement violacées, comment mange-t-on ce truc ? Ah ah, je ne fais que répéter les réflexions des uns et des autres à la boutique la semaine dernière.
En fait, ça se mange comme des épinards, c’est moins fort et les enfants préfèrent paraît-il. Je viens de faire une série de petits pots à Léonie, je vous en dirai des nouvelles. ^^
On vient de fêter la fête des mamans au tour des papas ! Vendredi 19 nous serons ravitaillés en vin d’Alsace du Domaine de la famille Kehlletter : pinot blanc, gris, noir, crémant…  et à l’occasion de la fête des pères qui suivra, nous faisons une opération spéciale pour vous encourager à faire découvrir ce petit viticulteur qui fait des vins bio délicieux, de qualité à des prix raisonnables.
Dès aujourd’hui, pour un carton de 6 bouteilles achetées, vous bénéficiez d’une remise de 10%. Vous pouvez panacher différents vins si vous souhaitez bien entendu, idéal pour faire un joli assortiment qui ravira les Papapapilles hihi….
N’oubliez pas de passer votre commande avant ce soir minuit 😉
Belle fin de journée
Maïté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *